DJ KRONICK (Karim Maghzaoui) est un dj originaire du canton de Genève en Suisse. Il a découvert le milieu de la nuit, ses dj's et soirées électroniques fin 1997.

En 2000, il participe activement à la création d'un crew avec plusieurs potes et ainsi se lancer dans le deejaying, l'année suivante, il mixera en début de soirée pour la première fois à la soirée HARDCORE / DARKCORE « FIRESTRIKE » à Conthey dans le canton du Valais.
Première soirée organisé par l'équipe avec la présence de Nosferatu NL pour un set démentiel.

HARDCORE RÉSISTANCE, Dj’s : Stuff Terror, Phil Lancaster aka Ruvido, Reflexion, Noize Max, Drue Kann et Kronick) 2001-2003 avec davantage de plaisir à chaque nouveaux mix et nouveaux styles découvert en fonction des nouvelles sorties sur vinyles, il fût rapidement remarquer par quelques organisateurs locaux et amis dj’s et fût apprécier par le public aussi bien par son style de mix que par ses choix musicaux. Son style favori est la techno à sonorité bien HARDCORE !

Entre 2001 et fin 2002, le crew organisa une seconde soirée et un open air dans le canton du Valais. 
Avec comme principaux guests, NOSFERATU & HAMUNAPTRA , du label darkcore et industriel hollandais, Enzyme Records / Suprême Inteligence. 

D’autres piliers de la scène Hardcore Suisse, notamment Dj’s : Lem-X, Adrien et Sezo participeront aux diverses soirées organisées par le crew et seront leurs principaux tremplin pour débuter dans ce style.

Entre 2003 et 2010, suite à la dissolution complète du team. Dj Kronick évolua en solo dans différents lieux;
à Genève, à l’Appart Club, Cubes Club, Matrixx Club ainsi que le MOA Club (Hellsquad Dj Team), L’Arabesque, Love Zoo (Artamis) l'Arcade 46, le K-Bar (Artamis), le Piment Rouge (Artamis), l'Undertown et plein d’autres endroit dans le canton.

  • A Bienne, à la Biella Factory

  • A Vevey, au RKC

  • A Payerne au Silver Club.

  • A Yverdon aux Citrons Masqué et à l'Amalgame Club

  • A Neuchâtel à la Case à Chocs. A Zürich, au Dynamo Werk 21 ou encore à Grenchen

Il participera également à différents Open Air et Afterhours principalement à Genève mais également dans le reste de la Suisse et en France voisine.

Son style de mix évoluera avec les années que ce soit avec du Hardcore New Style par la suite Mainstream, Darkcore, Industriel, Frenchcore ainsi que quelques sonorité Hardtek et Tribecore (spécial set à la krokro).

Fin 2008, Dj Kronick rejoint le crew media d'AK-INDUSTRY et devient dès lors un de ses nouveaux photographes. 
En 2010, suite à la dissolution du crew media et l’arrêt de la galerie photo (web) il continua à faire quelques reportages photos pour son plaisir et pour garder de bon souvenirs…

Juillet 2010, Dj Kronick mixe pour la première fois à la LAKE PARADE de Genève, sur le char ESK HARDCORE TRUCK. 

Dès Juillet 2011, Dj Kronick continua son évolution et se lança dans les styles suivant : Minimal Techno, Tech House, Psy Trance et Dark Psy.
Il mixera trois mois plus tard dans plusieurs soirées organisée au Bar 77, aux Pâquis à Genève avec un style variant entre Minimal & Tech House ainsi que Electro. 

2014 : Après un long break suite à de gros problème de santé, qui à l'heure actuelle sont sous contrôle, Dj Kronick est de retour derrières les platines plus motivé que jamais !!!

2015 à 2018 : Il participe à quelques éditions des soirées Hardsound. Des opens airs et quelques soirées de la région (Salève).

Des dj sets (HARDCORE/FRENCHCORE, PSY TRANCE/DARK PSY, MINIMAL, TECHNO, TECHHOUSE), en podcasts et des diffusions en direct via une radioweb seront à venir sur Undergroundradiomix.
page FB : https://www.facebook.com/undergroundradiomix/

Page Soundcloud: https://soundcloud.com/reem-k-ariboo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now